Brulure Feu Zona - Marie Lairaud - Sophrologue Angoulême - Magnétiseur Zona Angouleme - Reiki Angoulême - Coupeur de feu Angoulême - Téléconsultation sophrologie

Sophrologue Angoulême

05.45.92.03.0306.35.39.00.04

Marie Lairaud
Menu :
Gestion du Stress Gestion des Emotions Peurs, Phobies ....
Reïki, Brûlures, Zona...
Aller au contenu

Brulure Feu Zona

Soin énergétique qui soulage :

- les brulûres (feu, accident...)
- la douleur (des suites de chimiothérapie...)  
- le zona  

Soulage les douleurs
Redonne de l'energie
Equilibre le corps et l'esprit
Aide le corps à cicatriser plus rapidement
Soulage l'esprit avec une sensation de légèreté
Pour qui ?  ...   Pourquoi ? ...

Les soins énergétiques ne présentent pas de contre-indications : ils peuvent être réalisés à tous âges (les personnes âgées, les femmes enceintes comme chez les nourrissons) quelques soient les antécédents, la maladie et le traitement en cours.

Vous êtes invités à vous exprimer pour libérer le passé et les chocs vécus et vous ouvrir au présent dans un nouvel état d’être.

Une thérapeute énergéticienne travaille avec ses connaissances, son ressenti, son cœur et ses mains. Elle est une aide complémentaire pour stimuler les aptitudes naturelles d’auto-guérison corps/esprit.

Selon l’importance et l’ancienneté des maux à traiter, plusieurs séances peuvent s’avérer nécessaires.
Une à trois séances sont en général suffisantes. Un travail sur plusieurs séances (de 3 à 10 séances selon les cas) vous aidera à réparer les traumatismes anciens.

Un soin énergétique ne fait pas appel à notre mental et à notre intellect. Il opère à un autre plan purement vibratoire et cependant très actif. Il agit toujours en fonction des besoins du patient : ni trop, ni trop peu, car la personne "absorbe" uniquement l'énergie dont elle a besoin.
Attention :

Les séances qui couplent l’énergétique et le magnétisme ne se substituent en aucun cas aux traitements médicaux et s'inscrivent dans une complémentarité avec ceux-ci. Bien entendu, je ne pose aucun diagnostic médical et c’est votre médecin qui gère vos traitements avec vous.
Retourner au contenu